VENDREDI 1 MARS 2013
EXPO MARS Joël Vaudreuil & Gabrielle Laïla Tittley (Vernissage 4 Mars)
  • 17h

Joël: Quand mon crayon touche la feuille, je ne sais jamais ce que ça va donner, mais les chemins me mènent souvent vers les têtes autonomes, les excroissances et une faune aquatique parallèle… Je ne cherche pas de significations à ce que je fais, je le fais simplement, comme je l’ai toujours fais, et ce depuis les coins de pages d’agendas au secondaire.

Gabe: Mes dessins et peintures sont fait sans croquis, just du feeling pis pas mal de liberté accordée à mon d’inconscient. Y’a souvent pleins de sens cachés. C’est comme  »Où est Charlie? », mais moins rayé pis plus émotif. En gros, c’est comme pastel trash. Dès qu’une idée devient envahissante c’est pas mal là que je l’extériorise sur papier ou cotton (si j’ai le temps) pour limiter les dégâts de mes tendances obsessives de la vrai vie. Gardes pas toute ça en dedans, man.

Joël c’est sa première exposition ever. T’as surement déjà vu ses films d’animations, ses illustration et pochettes, mais là tu va pouvoir voir une toute nouvelle collection qui est en train de finir en ce moment. Parce que c’est un gars occupé.

Aussi y’a nos amis Half Baked qui sont super beaux et un peu énervés qui vont mettre le feu dans place comme d’hab. http://halfbaked.bandcamp.com/

Juste avant, on va être grées de la présence de Cheval Fou un band Pop-Rock qui nous feront headbagner selon notre taux d’alcoolémie. http://chevalfou.com/

Les shows commencent vers 10h. On va charger genre 5$ à la porte à partir de 9h.

Anyways. Ça va être ben nice pis ben beau, si tu vois ce que je veux dire. Pis si tu vois pas, ben c’est justement le but d’une exposition. C’est pour qu’on te montre toute ça en vrai.

Ça fait que, awaille.

Info: Vernissage Joël Vaudreuil & Gabrielle Laïla Tittley