MERCREDI 14 FÉVRIER
Robert Fusil et les chiens fous  +Miss Sassoeur & Les Sassys
  • 21h

Les deux groupes aux plus longs noms du Québec se réunissent pour une soirée où chats & chiens se réconcilieront enfin dans l’euphorie et l’ivresse.

Regarde la date, en plus! Une maudite bonne raison de nous rejoindre pour faire un petit fuck you à la platitude normative, pis donner le plus gros des frenches à l’amour qui part de tous les bords.

Chants des bas-fonds de la chaîne alimentaire musicale. Robert Fusil et les chiens fous est le premier band de gangsta folk d’Hochelaga, voire même du monde entier et de l’univers connu. De la musique de bandits, parfois drôle, parfois touchante, mais toujours ancrée dans le vrai, le love et la sueur. Des personnages bruts et attachants qui vous feront rire, pleurer, danser et lâcher votre job, tout ça dans le bruit, la joie et l’anarchie.

L’univers de Miss sassoeur & les Sassys gravite dans une ambiance de gospel de ruelle depuis 2015. Si le rap est un fruit de la culture hip hop, et bien le Gospel de ruelle, lui, est un enfant de la culture Post-Motauwn.

Quatre voix qui s’harmonisent autour d’un piano forment tout d’abord la colonne vertébrale du projet. Miss Sassoeur au piano et au lead vocal, ses choristes les Sassys, Tiny Turner, Rosa Royce et Féline Dion le tout poser sur le groove des beats de leur tisseur de sons maison, Sylvain Cassette, au nom d’un style musical unique. Miss Sassoeur & Les Sassys un véritable vire-langue pour l'âme et le cœur, le band qui a le plus de «ssss» en Amérique du Nord !