SAMEDI 23 DÉCEMBRE 2017
L’avant-veille de Noël avec Nulle Part Nord et Strompin’ Trees
  • 21h

Le temps des fêtes approche à grand pas! Nulle Part Nord et Stompin’ Trees vous convie à une célébration en famille élargie. Venez vous shaker le patrimoine, vous flyer la laitue et vous swaguer les grelots dans le fond de la boîte à bois en bonne compagnie!!! Amenez vos tantes pis vos mononcles saouls. C’est qui la gang plus en forme?!!

10$ à la porte
(NRFLOF)

NULLE PART NORD

Nulle Part Nord est l’acheminement logique de plusieurs hivers rigoureux, enfermés, cloîtrés avec des amis de longue date. Né de petits moments, contemplés depuis longtemps dans l’imaginaire musical commun du groupe, discutant sans cesse d’avancement, d’amour et de se réunir sous une bannière, une famille! L’idée est venu naturellement comme un dimanche matin, des sons de poubelles, des élucubrations de ruelles, des poèmes en ritournelles! Dans l’optique de perpétuer un message et des idées chargées d’une vérité qui nous est propre à chacun, le groupe compose sa musique et se veut émancipateur aux grandes diversions populaires appelées culture musical, notamment les pop-star pré-mâché(e)s, les diffusions à grande échelle de musique sexiste et vide de sens et le pain brun 14 grains. La formation se compose de 7 membres issus de divers milieux et région du Québec rassemblé(e)s dans la métropole par soucis pour l’art!

On se voit Nulle Part Nord!

COLLECTIF STOMPIN' TREES

C'était autour d'un feu, inquiets d'un hiver beaucoup trop imminent, dotés d'une guitare ferraille et d'une clarinette digne des plus grands pawns shops que tout à commencé. Elle pi lui, avec leur envie de vivre de leur musique, ont décidé de braver les blizzards des prairies canadiennes pour aboutir au beau milieu d'un solo vraiment pas pire à North Van. À leur retour dans la jungle urbaine de Montréal, lui pi elle ont callé l'Miller et faute d'un orignal, y'a eu non seulement le vendeur de viande du coin de leur rue,mais aussi la meute d'la ruelle d'à coté, le vieux crocodile qui fume sa pipe sur ton balcon, l'autre dans l'Nord qui vient de nulle part pi Tyler qui se sont pointés. Ça a tellement swingné que même les arbres ont tappé du pied. Du country blues ragtime folk trad bluegrass gypsy punk bientot sur le tapis rouge... à ta grand-mère.