JEUDI 21 DÉCEMBRE
Noël de Basse-Ville / RBV  +Les Filles du Roy

Oyé, oyé, yo, oyé !

La neige tombera du ciel, les anges chanteront la mort et l’amour, les babouins agiteront leur folie sur les branches du sapin de la culture, la foule s’énergisera de sueur et de bonnes résolutions, il s’agira de la dernière représentation de La Pastorale, puis l’album mourra à jamais. Autrement dit, c’est la dernière fois qu’on joue l’album live avec vous tabarfunk ! Après quoi, les apôtres rbvrais se pencheront à la réalisation de nouveaux projets…

Pour célébrer le temps des feSTEEVités et la mort de notre album, on organise une jésus-christ de grosse et grande messe familiale avec nos frères des Filles du Roy (groupe folklorique traditionnel de chez nous).
Vous pourrez entendre l’intégralité de La pastorale pour une dernière fois, des nouveaux morceaux et l’excellente musique traditionnelle des Filles.

DIVAN ORANGE – 21H30 – 10$
Des billets sont disponibles dans les poches de chacun des membres des groupes respectifs !

**PLACE AU CONCOURS**
Comme ce sera Noël dans le coeur de tous les enfants de la planète, nous vous invitons à apporter des cadeaux FUNKY que nous placerons sous le sapin et ouvrirons lors du concert-spectaculaire !
LES 3 REINES OU ROIS MAGE AYANT APPORTÉ LES CADEAUX LES PLUS FUNK RECEVRONT DES PICHETS DE BIÈRES POUR LEUR FAMILLE…HIP HIP HIP, OURAGAN !

Cette babouinerie festive et rassembleuse qu’est RBV, groupe hiphop francofunk québécois, plonge les racines de son arbre enconstante croissance dans la musique du monde d’hier, déploie sa poésie de singe dans les moeurs d’aujourd’hui et agite sa culture sur les branches et les fleurs des rythmes de demain. «Un esprit sain dans un corps singe»

(anciennement appelé les Trappeurs du Nord) :

Les Filles du Roy est la branche musicale traditionnelle de la grande famille colorée du groupe RBV. Réunissant MasterBoutch à la guitare, CleanJoseph au violon, Vino à la guitare et à la mandeline, Alexis OhYeah Lacroix au banjo, Thierry au drum et Jo Spenn à la base, les Filles unissent leurs énergies souveraines pour offrir une musique traditionnelle québécoise authentique et sale. « Tout l’monde fait d’la dope comme les Frères Sylvain »