MARDI 27 JUIN
Garnotte // ZOUZ // Perséide

Garnotte est un projet musical de rock francophone à saveur psychédélico-progressive issu de Saint-Hubert. Il a fallu plusieurs année de gestation pour que ce groupe atteigne enfin maturité et se cristallise dans la formation qui le compose actuellement. C’est donc au printemps 2016 que le projet prend réellement son élan avec la fin des études universitaires, l’arrivée d’un nouveau membre et un renouvellement des compositions. Après avoir rempli diverses salles montréalaises le groupe ouvre au Club Soda pour Passe-moé la Puck, un hommage aux Colocs, en décembre 2016.

Garnotte offre des compositions complexes, mouvantes, texturées et imagées dont les textes s’inspire de la cruelle monotonie et de l’aliénant confort d’un quotidien routinier et morne.

trio de musique

Perséide est un groupe émergent né à Trois-Rivières au courant de l’année 2016 qui opère dans les sonorités pop-rock à saveur psychédélique. C’est dans le cadre du concours Les Mardis de la Relève qu’ils donnèrent leurs premiers spectacles en accumulant les victoires au cours des premières rondes du concours où ils terminèrent en deuxième position lors de la grande finale.

Depuis, Perséide gagne de l’expérience en se produisant en région et se compte parmi les quelques nouveaux groupes locaux qui parviennent à remplir les petites salles telles que le Zénob ou encore le Café Frida. Des spectacles avec Mauves, Chocolat ou encore Elephant Stone sont à la liste des accomplissements du groupe.