JEUDI 23 FÉVRIER
Les Chiens, Francis Faubert et Deux Pouilles en Cavale

Ligue Rock présente :

Les Chiens
C’est à la fin des années 1990 que Les Chiens sont nés des cendres de Possession Simple. Le groupe disparaît et réapparaît ensuite sporadiquement, au rythme des espaces vides dans les agendas d’Éric Goulet, Nicolas Jouannaut et Marc Chartrain. En 2016, ils sont revenus en force avec un EP de bon rock viscéral tout simplement intitulé Les Chiens !

Francis Faubert
L’auteur-compositeur Francis Faubert viendra nous rendre visite avec son pote Mat Vézio afin de nous présenter son folk de garage et sa poésie puissante en mode fuzzé. Il nous présentera plusieurs pièces tirées de Maniwaki, son dernier né, réalisé par un autre électron libre de la scène locale: Dany Placard.

Deux Pouilles en Cavale
Nicolas Gosselin et Pascal Rousseau n’ont même pas pensé à changer de nom quand le bassiste Simon Gauthier s’est joint à la section rythmique. Qu’à cela ne tienne, l’absurde est roi et maître de l’oeuvre des pouilles aux côtés d’un désir d’expérimentation sans limite qui ne cesse de pimenter leur rock de haute voltige technique.

Porte 20h, show 21h. Billets, entrevues, vidéos et beaucoup plus iciwww.liguerock.com

Le festival Ligue Rock 6 a lieu à Montréal, St-Hyacinthe et Québec entre le 16 février et le 4 mars 2017. Passe de saison incluant une bière TDD par spectacle disponible !

Partenaires :
Divan Orange
Micro-brasserie Le Trou du diable
CISM 89,3 FM