MARDI 13 DÉCEMBRE 2016
Ludo Pin  +Lily K.O

Six ans après son installation au Québec, Ludo Pin revient avec un troisième album, Les moyens du bord, sous l’étiquette Coyote Records.
Il laisse entendre une pop-électro légère et lumineuse sur des textes empreints d’une inquiétude résignée.
Sur ce nouvel album, il porte le regard sans complaisance d’une génération sur son quotidien, sans amertume, ni regret, mais dans lequel se tisse une certaine tendresse en toile de fond.
Épaulé par son fidèle acolyte Navet Confit (Jean-Philippe Fréchette), Ludo Pin poursuit sa route avec l’équipe qu’il s’est forgée depuis son précédent album, Paris-Montréal, une nouvelle famille musicale composée de Mathieu Vézio à la batterie et Simon Dolan à la basse.
Les textes sont scandés, chantés ou parlés, la musique coule et les mots laissent filer ses émotions et ses préoccupations. 
Avec Les moyens du bord, Ludo Pin ouvre en grand le territoire des possibles.

LILY K.O., c'est Sélène Bérubé et Raf Rioux qui se rassemblent autour de LILY et les chantiers sont ouverts, mais toujours, le chaos reste en toile de fond.

Musicalement, LILY K.O. fusionne les genres, vacillant entre une pensée folk, jazz et urbaine. On pourrait la voir comme une petite fabrique où chansonnettes pops, machines, ukulélés, bidouillages et histoires de toutes sortes s'entremêlent allègrement. Bref, nous sommes dans la chanson électro.

Sur le premier album, " Le chaos & le temps ", LILY K.O. s’expose à une dualité entre la tête et le cœur. Plongée dans un chaos ambiant, LILY K.O. est surtout un lieu de tous les possibles. Avec Ludo Pin à la réalisation, le duo a trouvé un endroit où chacun se retrouve. Ce sont des chemins qui se croisent pour ensuite repartir dans tous les sens qui font de LILY K.O. un personnage toujours tiraillé.