SAMEDI 19 NOVEMBRE 2016
M pour Montréal / Soirée Arté Boréal / Shoeclack

M POUR MONTRÉAL/M FOR MONTREAL
Arté BoréalShoeclack
présentent

Gabrielle Shonk – Men I Trust – Ego Death – Liana – Ghostly Kisses

Au Divan Orange
4234 Boul St-Laurent, Montréal
Samedi 19 novembre à 19h (Portes 18h)
10$ en prévente / 12$ à la porte
Achat de billets: https://www.weezevent.com/arte-boreal-m-for-montreal-presents-ghostly-kisses-ego-death-men-i-trust

————————–————————–

Men I Trust

Men I Trust c’est Dragos, Jessy, Odile et Emma. Fondé en 2014, Men I Trust (menitrust.com), est un groupe indie-dance / trip-hop de la ville de Québec (Canada). Men I Trust obtient un succès important sur les blogues et a atteint des chiffres d’écoutes importants en ligne (Hype Machine, Spotify, SoundCloud). Le groupe a également reçu l’attention des médias de Québec à plusieurs occasions (presse et télévision) et a présenté des concerts au Canadian Music Week, au Festival International de Jazz de Montréal, au Festival d’été de Québec et se prépare à quitter pour la Chine pour une tournée de cinq spectacles en octobre 2016.

www.menitrust.com/

Liana

Liana Bureau a récemment lancé On the Run, son premier extrait original. Avec On the Run, la chanteuse nous transporte dans sa pop / R&B à saveur électro. Le réalisateur Dragos Chiriac (Men I Trust) agence son style aux compositions de Liana Sa touche électronique et la voix chaude de Liana créent un son, à la fois dansant et ambiant, empreint de Soul. À la suite de son succès retentissant à l’émission La Voix, Liana Bureau a su soutenir l’attention du public et des médias par de nombreuses présences sur scène, notamment au Festival d’été de Québec, à Montréal en lumière et aux Soirées Open House au Cercle à Québec.

/www.lianaofficial.com/

Gabrielle Shonk

Découverte par le grand public à la 2e édition de La Voix en 2014, la chanteuse Gabrielle Shonk vous réserve de belles surprises avec ses nouvelles compositions. L’extrait

« Habit » laisse présager le meilleur pour son premier album, attendu en 2017. Après un passage remarqué lors de deux concerts au Festival d’été de Québec 2016, elle a assuré la première partie de Selah Sue à l’Impérial Bell. Gabrielle fait présentement l’objet d’un engouement manifeste… une artiste à surveiller !

https://soundcloud.com/gabrielleshonk
https://www.youtube.com/watch?v=nixS45ZRFT8

Ghostly Kisses

Ghostly Kisses est l’univers électro-pop rêveur de la chanteuse et violoniste Margaux Sauvé. Accompagnée de ses musiciens aux percussions, au piano, à la guitare et aux arrangements électroniques, il est difficile de rester indifférent à la voix éthérée et empreinte de nostalgie de la chanteuse.
En 2016, Ghostly Kisses attire beaucoup d’attention médiatique pour avoir atteint plus de 1,6 millions d’écoute sur la plateforme Spotify en plus d’avoir été partagé par plusieurs blogs. Ghostly Kisses fait également partie de la programmation des réputés Festival International de Jazz de Montréal et Festival d’Été de Québec. Finalement, elle est choisie pour supporter des artistes renommés sur la scène internationale tels que Trixie Whitley, RY X et Milk & Bone.

www.ghostlykissesmusic.com/

Ego Death

Ego Death, le plus récent projet du musicien Joey Proteau, se veut la résultante d’un long travail d’introspection et de composition. S’en dégage une série de pièces à la fois minimalistes et expansives qui a pour point commun principal l’élégance des arrangements et l’intimité des textes. Un refuge contradictoire de chansons Heavy qui donnent l’impression de flotter dans l’ether, un sentiment de familiarité qu’on n’arrive à décrire précisément; à la fois un point de départ et le fil d’arrivée.

/www.egodeath.ca/