MARDI 6 SEPTEMBRE
Krismenn et Alem  +Dramatik

KRISMENN ET ALEM, duo de Kan ha beatbox

Un OVNI. Un truc inédit, inclassable. Deux mecs sur scène, a capella, qui rappent, slamment, chantent, assènent des mots, un flow, une énergie hallucinante et définitivement jubilatoire. Un zeste de human beatbox pour aller avec et c’est parti pour un set excessif et déjanté. La langue bretonne est sur le ring, plus combattive que jamais. Ils repartent épuisés, rincés, comme deux boxeurs après le combat, après un fight club entre sparring partners qui échangent coup sur coup.
KRISMENN & ALEM ou quand la new-school du kan ha diskan rencontre la new-school du human beatbox.
http://krismenn.com/

DRAMATIK

Chargé à bloc après une longue pause, le rappeur vétéran a lancé son nouvel album Radiothérapie en mai 2014, alors qu’il célébrait également ses 25 ans dans le milieu hip-hop. À nouveau, il impressionne grâce à sa plume unique et son sens mélodique développé. Passé maître dans l’art du freestyle et des doubles sens, Dramatik présente un spectacle qui vous captivera par sa spontanéité.
http://www.7iemeciel.ca/dramatik/

Entrée sur place : 6 dollars

La diffusion de ce spectacle bénéficie du soutien financier de Spectacle vivant en Bretagne et du Festival des Vieilles Charrues (Carhaix – BZH)

Krismenn et Alem

Krismenn et Alem, duo de Kan ha beatbox

Dramatik est le fils de la deuxième génération d’immigrants Haitiens ayant quitté la terre natale pour s’installer dans la métropole. C’est ainsi que le petit fils d’Augustin Bruno, ancien chef  d’orchestre au Palais Nationla d’Haïti survivait l’enfer de sa jeunesse, des foyers d’accueil à l’adolescence témérère et dangereuse avec la musique rap comme trame sonore. Dramatik est le modèle parfait du jeune artiste résilient qui a trouvé sa voie dans la musique pour s’en sortir et ce dès 1989.