VENDREDI 1 AVRIL
Eliza, Black Givre (feat. Guillaume Vallée), Pierre-Luc Simon, Germaphobes

banner:  »Fuck les rotules. (Zoomed). Édition 2K16.’
par Marco Cartier
https://www.instagram.com/fullvelocirator3000/

-Eliza
:D ans une constante quête du « mojo » rock suprême depuis près de 4 ans, le sextuor montréalais Eliza survole furtivement diverses sphères musicales, toujours curieux de la découverte et du surprenant, voire du surnaturel… Ils en ressortent un alliage hétéroclite à la fois mielleux et abrasif, sorte de « stoner-prog » primitif. Mené par David Marchand et Philippe Cengarle, le groupe se distingue sur scène par ses prestations bouillonnantes où les six musiciens se gagent d’une énergie contagieuse.
https://elizamusic.bandcamp.com/

-Black Givre + Guillaume Vallée (projection)
:Samuel Bobony est un musicien qui compose et crée en temps réel des pièces improvisées qui combinent batterie, textures échantillonnées et synthétiseurs. Black Givre est son projet solo. Il participe aussi activement à la scène musicale montréalaise en tant que membre de Avec le Soleil Sortant de sa Bouche (Constellation Records), Héliodrome (Endemik Music) et a collaboré dans plusieurs projets de l’étiquette Jeunesse Cosmique.
https://blackgivre.bandcamp.com/

:D iplômé de l’Université Concordia en cinéma d’animation et titulaire d’un MFA in Studio Arts – Film Production, Guillaume Vallée s’intéresse à toutes formes radicales de l’image en mouvement. Son travail fait usage de différentes techniques techno-artisanales en explorant les manipulations optiques, la distorsion analogique, avec principalement du found footage, dans le but de créer des oeuvres hybrides et élargies.
http://www.gvallee.com/

-Pierre-Luc Simon (Technical Kidman, CortisoL)
:présente un set solo au drum.

-Germaphobes (Toronto)
:That Germaphobes sound.
https://germaphobes.bandcamp.com/releases

-Interstellaire II et Me Float
vont Boogie la night, en Dj entre et after les shows. Attention, Ils pichent du c4 pis des confétis partout à la Micheal Bay