LUNDI 7 MARS
JEFFREY PITON  +ON A CRÉÉ UN MONSTRE +TALISCO

Portes : 19h
Spectacle : 20h

Billets disponible en prévente : https://www.epasslive.com/evenement/418
À la porte : 15$

Talisco – [FR]

https://www.youtube.com/watch?v=BX46jIhkoQo
Après le succès du titre « Your wish », la révélation pop électro écume les routes de France et d’Europe pour présenter son 1er album “Run”. Plus de 150 dates à succès en moins de 2 ans, un voyage aux Etats Unis, 5 tournées en Allemagne et des passages remarqués dans les plus grands festivals européens !
Le projet dépasse les frontières et s’est fait une place sur la scène Indie mondiale ! Talisco nous transmet ses envies de grands espaces. Son univers électro-pop teinté parfois de folk ou de new wave nous hypnotise. Avec sa voix douce et écorchée, l’artiste semble nous prendre par la main pour nous emmener loin.
Cet appel du large, cette impression de chevauchée sauvage qui verra le groupe partir 2 mois sur les routes d’Angleterre et des Etats-Unis et du Quénec au 1er trimestre 2016. L’avenir s’annonce très prometteuse pour ce TALISCO.

Jeffrey Piton -

https://www.youtube.com/watch?v=bZ7GCmublJU
Après des premières parties de Dumas, Pascale Picard et Éric Lapointe, 2 EPs vendus à des milliers d’exemplaires et ayant été finaliste au concours Canadian Radio Star, ce n’est qu’en 2013 que le Québec peut enfin découvrir à grande échelle le talent de Jeffrey Piton alors que ce dernier se retrouve candidat de la désormais populaire émission La Voix. Se démarquant par sa voix unique en son genre et par son aisance sur scène, il fera tourner les quatre chaises des coachs en quelques secondes et décidera de se joindre à l’équipe de Marie-Mai, avec qui il se rendra en quart de finale. Après une tournée estivale d’une trentaine de spectacles aux quatre coins du Québec, Jeffrey lança son premier album complet « La Transition » le 14 avril dernier, accompagné d’un premier extrait « Bricoler » et d’un second extrait « L’océan ». Après des présences dans plusieurs festivals de 2015, Jeffrey poursuit présentement sa tournée de spectacles à travers le Québec pour promouvoir son nouvel album.

on a créé UN MONSTRE

- https://www.youtube.com/watch?v=ff-PmoEZ_e4
Après avoir été découvert aux Francouvertes par l’étiquette Slam Disques, On a créé un monstre sort l’album « L’Iceberg » en 2011 et « La Dérive » en 2013 . Depuis, 8 extraits radios, 6 vidéoclips en haute rotation sur Musique Plus, 16e position au Top 100 BDS, Francofolies de Montréal, des dizaines de concerts partout au Québec et un trio parfaitement en contrôle. La pop rock de On a créé un monstre déjoue en concert parce qu’on assiste à un complot d’anciens adolescents qui vous manipules à réfléchir tout en vous amusant.