SAMEDI 6 FÉVRIER
BALKAN GYPSY PARTY présente BALKAN KAFANA  +DJ TOUSKI  +VJ KOSHKA

Sacré pour une troisième année consécutive l’une des trois meilleures soirées récurrentes à Montréal, le Balkan Gypsy Party démarre la nouvelle saison 2016 en force! C’est le grand retour à notre évènement du groupe Balkan Kafana. Au menu, l’unique atmosphère des clubs de nuit des Balkans sans compromis. Leur répertoire couvre des chansons Roma (Tsiganes), Roumaines, Serbes, Hongroises, Macédoines et Bulgares. Leur approche artistique est authentique tout en ajoutant une touche moderne et irresistiblement dansante. La fête est clairement assumée de leur part et vous ne voulez pas la manquer!

Le DJ résident Touski et Vj Koshka s’occuperont ensuite de faire durer le party jusqu’aux petites heures avec un enchainement débile de la meilleure musique des Balkans et autres gâteries venues de l’Est!

 

BALKAN KAFANA

***http://balkankafana.com/

***https://balkankafana.bandcamp.com/

***https://www.facebook.com/BalkanKafanaMontreal/?fref=ts

Balkan Kafana a été fondée en 2011 par les clavieristes Borislav Stanev, Vytautas Bucionis Jr. et le guitariste Horia Vlad Guzu. À L’hiver 2012 le violoniste Gabriel Vasiliu s’est joint au groupe suivi au printemps 2013 de la trompettiste Camille Gendreau et de Pavel Rendzov à la batterie et percussions. En automne 2013 le bassiste David Buist et la chanteuse Rita Lahkim ont complété la formule du band. Le nom Balkan Kafana signifie café ou taverne Balkan. Un endroit ù l’on boitdes verres et surtout on danse on son du groupe sur une musique traditionnelle de ces pays de l’Est. Des performances en concert d’une précision explosive et d’une joie contagieuse.

 

DJ TOUSKI

***http://www.soundcloud.com/touski

***http://www.balkangypsyparty.com/

***https://www.facebook.com/BalkanGypsyParty/

DJ Touski est le fondateur et DJ résident des soirées Balkan Gypsy Party qui enflamment Montréal depuis maintenant plus de 5 ans maintenant. Il propose un mélange explosif de la meilleure musique de party, principalement reliée avec la musique Gypsy des Balkans. Il a participé à plusieurs évènements culturels dont le festival international de jazz de Montréal, le Festival Pop Montréal, Coup de Coeur Francophone, Les Rtyhmes du monde Saguenay, L’Écho­fête de Trois- Pistoles, Musiques du bout du monde de Gaspé, Le Festif de Baie StPaul, Les nuits festives au Palais Montcalm à Québec et autres évènements à travers le Québec. Il a également joué avec certains des plus gros noms de la scène Balkan Européenne. ( Balkan Beat Box, Mahala Raï Banda, Slavic Soul Party, Max Pashm, Dunkelbunt, Al Lindrum..) DJ Touski promet de faire danser les plus résistants sur ses beats venus de l’Est.