VENDREDI 15 JANVIER
SOIRÉE STRN FEST présente : CRABE  +CORRIDOR  +RENARD BLANC  +DJS BONNES MANIÈRES

Prévente de billet à 10$ Ici, incluant le téléchargement de la toute dernière compilation Ô Canada de La Souterraine.

CRABE ce groupe si humain donnant dans le punk normal, se forme en 2007 dans cette ville que l'on nomme Salaberry-de-Valleyfield. Composé de Gabriel Lapierre à la batterie et Mertin Höek à la guitare et voix, ce duo fantasque compte plus de 5 albums et quelques EP sous sa ceinture et tourne tel une toupie qui ne tombe point sur le sol au travers des pays du monde de la terre.

Corridor est un groupe art-rock de Montréal, qui s’exprime en psychédélique absorbant et en performances hallucinogènes ou « plutôt, les explorations parallèles, jonction entre la quête spatiale et corporelle ». Rock dissonant mélodique aux lignes labyrinthiques et voix mystérieuse, Corridor a déjà foulé la scène en premières parties de White Fence, Hooded Fang, Chocolat, Solids, TV Ghost, Viet Cong, The Fleshtones ou encore Crosss. À écouter, à voir et à vivre!

Trois renards qui tirent la couverture chacun de leur bord. Au centre une courtepointe de son métissé entre leurs idées et leurs visions. Mélange de prog, de post-rock et de de sonorités électroniques.

Djs Bonnes Manières - (www.the-drone.com délégation MTL ) R Kelly featuring Pavement featuring Madonna featuring Ty Segall.