JEUDI 10 DÉCEMBRE 2015
NATATION  +TELEGRAPHIC BEAST  +LES PASSAGERS

À l’achat d’un billet, obtenez une chanson gratuite!

Billeterie: https://lepointdevente.com/billets/DOR151210001/

Natation est détrempé. Vous devriez toujours apporter une serviette quand vous faites Natation. Vous ne devriez jamais faire Natation seul. Natation peut vous laisser le souffle court. Natation est bon pour la santé de la colonne vertébrale.  Natation est un trio montréalais de musique rock dansante bilingue. Leur premier EP s’intitule FUCK LA PLEINE LUNE.    

Mélange de cling clang clow et bip bip bip buzz avec du boum et du sling, des sourires puis de l’émotion. Telegraphic Beast, c'est cinq musiciens offrant un mélange de rock-pop-éléctro tendancieux disco avec une micro dose d’ambiant.

Le groupe Les Passagers, actif depuis 2012, vous propose un univers indie-pop riche en couleurs. Leurs chansons dans lesquelles se mêlent sonorités actuelles, clins d’oeils rétros, textures psychédéliques et grooves entraînants, mettent en valeur des textes d’une poésie toute en douceur. Leur premier EP, Les Passagers, leur permet de se faire remarquer sur la scène locale montréalaise et de participer à plusieurs événements tels que l’édition 2013 du Festival Vue sur la Relève ainsi que l’édition 2014 de Pop Montréal.  Un an plus tard, en mai 2014, ils lancent leur deuxième EP intituléLe ciel est noir. Avec ce disque, ils se hissent au sommet des palmarès des radios indépendantes du Québec et se font remarquer par des médias européens tels que Music Radar France, La Souterraine et Sonofmarketing. Après une première tournée italienne au début de l’année 2015, le groupe a la chance d’enregistrer au studio mythique Sunset Sound de Los Angeles grâce au concours Converse Rubber Tracks Global. Ce qu’ils y ont enregistré se retrouvera sur leur premier album complet, Eldorado, qui paraîtra le 13 octobre 2016 sous l’étiquette Sunset Hill Music.