SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015
GLOBALBEAT MTL présente: HEAVY SOUNDZ  +DJ TOUSKI  +DJ SET BARRIO
  • 21h
  • 12$

Globalbeat MTL présente :

HEAVY SOUND (Latin Urban / Worldbeat 2.0)
+Dj Touski (Globalbeat MTL)
+Dj set Barrio Son Sao (Chelongo, Lunatico & Tonki)

Nous voici à la quatrième édition des soirées GlobalBeat Montréal. Cette soirée dédié aux Djs worlbeat 2.0 a accueillit jusqu’à maintenant l’unique Uproot Andy (NY), le Burdel Dali Crew (NY) et le Tupi collective (Brésil/MTL). Le samedi 28 novembre prochain au Divan Orange, on te prépare une soirée toute aussi festoyante avec une nouveauté. Une performance live viendra s’ajouter à cette soirée déjà bien chaude! Nous avons le plaisir et l’honneur d’inviter le groupe HEAVY SOUNDZ avec leur Latin Urban/Worldbeat 2.0. Pour en rajouter, le dj set Barrio San Sao viendra mettre le feu à cette ambiance déjà brûlante. DJ Touski, fondateur des Balkan Gypsy Party, te préparera un set explosif de musique festive des 4 coins de la planète.

Animé par Chelongo, Tonki et Lunatico, les musiciens de Heavy soundz vous reviennent en formule Dj set avec une sélection musicale de la muerte!

Heavy Soundz est un groupe montréalais rassembleur composé de 2 mcs, une choriste et de 3 musiciens. La musique actuelle influence énormément Heavy Soundz, en effet, leur spécialité est de combiner rythmes latins, rap et électronique pour ne faire qu’un tout explosif et énergique. Leur récent maxi Cuatro Vientos (formats vinyle et digital) rend bien leur énergie contagieuse lors des spectacles de cette bombe rythmique latine! Reconnu comme des ‘‘Betes de scènes’’ Heavy Soundz revient avec un nouveau spectacle pour brasser le monde.

DJ Touski est le fondateur et DJ résident des soirées Balkan Gypsy Party qui enflamment Montréal depuis maintenant plusde 5 ans maintenant. Il propose un mélange explosif de la meilleure musique Gypsy des Balkans. Il a participé à plusieurs évènements culturels dont le festival international de jazz de Montréal, Festival Pop Montréal et Coup de Coeur Francophone, Les Rtyhmes du mond eSaguenay, L'écho fête de Trois­Pistoles, Musiques du bout du monde de Gaspé, Le Festif de Baie St­Paul, Les nuits festives au Palais Montcalm à Québec et autres évènements à travers le Québec. Il a également joué avec certains des plus gros noms de la scène Balkan Beat Européenne. ( Balkan Beat Box, Mahala Raï Banda, Slavic Soul Party, Max Pashm, Dunkel­ bunt, Al Lindrum..) DJ Touski promet de faire danser les plus résistants sur ses beats venus de l’Est.