JEUDI 27 AOÛT 2015
SUN! POW!  +ANATOLE  +LANDISLES!  +DJ JP

SUN! POW! is a pink Gorilla, des Arc-en-ciels, chemically change things into GOLD, l'Espace-temps, Cats in space, et des Pierres Précieuses

D’abord, il y eut le garçon, nommément Alexandre Martel, qui chante toujours la pomme dans les rangs de Mauves. Mais, au détour du printemps 2014, il y eut scission, divorce entre le garçon et le squelette. Le paquet d’os, nommément Anatole, loua une chambre à L.A. où il écrivit frénétiquement un paquet de chansons transpirant l’expérience urbaine américaine, la déclinant sous ses formes paranoïaques, érotiques et fugitives. De retour à Québec, il coucha sur bandes une série de vignettes électropop où les rythmiques et les timbres des machines vintage se marient à une écriture en Eastmancolor par laquelle il nous confie des histoires de cœur et de mots, de mots surtout.

Landisles is 3 pairs of musicians with different backgrounds who, after diverse attempts at a variety of genres, surrendered to the funk and started churning out lush, dreamy grooves with the purpose of propagating nostalgic sophistication to the masses.