SAMEDI 8 AOÛT 2015
END OF THE WEAK X UNDER PRESSURE  +DJ SEBA 273

La quatrième saison du End of the Weak Montréal tire à sa fin. Une saison bourrée de talent, de passionnés, de découvertes, où le public montréalais a pu voir, écouter, sentir, la verve créatrice et la maitrise des mots qui pullule sur l’île, mais ce n’est pas fini! En effet, la tâche était ardue pour les juges et les résultats souvent serrés, par conséquent, place à l’édition Wild Card!

Le 8 août 2015, End of the Weak Montréal présente l’édition Wild Card, pour cette occasion, les artistes ayant remportés la deuxième position lors d’une édition de la saison régulière auront une seconde chance de se qualifier pour la Finale nationale qui aura lieu le 4 septembre 2015 au Divan orange.

Présentez-vous dès 21 h pour assister au couronnement du meilleur deuxième, où se retrouveront sur scène

Helmé
Woodman
Freddy Gruesum
Josh Clarke Scynikal

Le gagnant obtiendra une place à la Finale nationale du 4 septembre 2015 au Divan Orange.

UNDER PRESSURE XX

XXe anniversaire du Festival Under Pressure
Déjà vingt ans que le Festival Under Pressure, convention internationale de graffiti, s’implique auprès de la communauté artistique de Montréal dans le but de permettre son émancipation et son rayonnement à l’échelle mondiale.

De la production de spectacles aux galeries d’art, en passant par la production musicale et l’édition de magazine, Under Pressure est une véritable institution, toujours prête à investir son temps et son énergie pour les talents d’ici. Afin de souligner cet événement, End of the Weak Montréal s’allie à Under Pressure et présentera sur scène des artistes choisis par l’équipe du festival!

Sur scène pour Under Pressure – International Graffiti Convention :

Osti One (K6A!?!)

LES GENS D’AIR (Mendoza & Cotola)

Le MC Challenge EOW est un « anti-battle » qui mise sur l’originalité et la créativité des participants. Se traduisant par la « Fin des faibles », il consiste en des épreuves basées sur des règles précises : le challenge se déroule en 5 épreuves, soit ; le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets, « le MC versus DJ », ainsi que le « Cypher Skills ».

Le EOW bénéficie d’une véritable caution de qualité et d’objectivité, puisque les participants sont notés selon cinq critères bien précis, par un jury de professionnels de l’industrie et d’artistes renommés.

Les critères de notation reposent sur des points précis: les textes et la qualité d’écriture; la créativité et l’identité artistique; la présence et le charisme; le flow et le débit; la réaction du public et l’aura de l’artiste.

Facebook: www.Facebook.com/EOWMontreal
Twitter : www.Twitter.com/EOWMontreal
Instagram : www.instagram.com/EOWMontreal
Youtube : www.youtube.com/eodubmontreal

Médias et accréditations :
EOWMontréal
info@eowmontreal.com