MERCREDI 13 MAI 2015
SOIRÉE DE FINANCEMENT – SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER avec DOROTHY RHAU  +DAVID MARIN  +CHRISTOPHER REGGIANI  +OUR FRIENDS AND THE SPIDERS

Prix d’entrée: 12$

Née à Montréal et d’origine haïtienne, Dorothy Rhau est un nouveau visage du milieu de l’humour au Québec, et prend peu à peu sa place parmi les grands. Détentrice de plusieurs formations de l’École Nationale de l’humour et de l’UDA, Dorothy propose un humour intelligent, provocant et engagé, qui sait aborder à la fois les tabous et les réalités.

Guitariste, pianiste et accordéoniste, David Marin signait en 2007 À côté d’la track, un premier album longuement muri caractérisé par des textes forts et des musiques jouant dans un style folk alternatif intemporel et audacieux. Depuis, David Marin continue de briller sur la scène musicale en participant notamment à l’aventure des 12 Hommes rapaillés. Aujourd’hui, l’artiste nous revient avec un deuxième disque. Il s’est pour l’occasion adjoint les services du leader de la formation Karkwa, Louis-Jean Cormier, avec qui il a enregistré son second album. Sur scène, l’auteur-compositeur éloquent donne un spectacle intimiste et nuancé où il accueille le public dans son univers terre-à-terre, tissé d’amour et de revendications.

En tant que le dernier descendant d’une espèce entre le singe et le lutin, je vous assure de quoi rire... ou un bon massage crânien.

OUR FRIENDS AND THE SPIDERS

Our Friend & The Spiders (OFTS) est un groupe de Montréal formé il y a 5 ans pour briser les barrières de la musique alternative commune. Indie rock accrocheur avec des sons vintages de reverb, de fuzz hanté et de rythmes endiablés. Notre musique est à la fois radiophonique et transcende les genres et les goûts musicaux.