SAMEDI 9 MAI 2015
BALKAN GYPSY PARTY avec JUMPLE  +DJ TOUSKI  +VJ KOSHKA

Pour la soirée du 5ième anniversaire des Balkan Gypsy Party, samedi le 9 mai prochain au Divan Orange, on te prépare toute une fête! Tu auras droit à notre groupe Ukrainien préféré et complètement déjanté JUMPLE! À chacune de leurs apparitions dans les Balkan Gypsy Party à Montréal ils ont su faire danser et
sauter une foule en délire. Basés à Toronto, ils débarquent rarement à Montréal alors c’est à toi de saisir cette occasion. Leur flamboyante énergie gypsypunk et leur bonne humeur contagieuse feront de ce concert, une expérience où tu vas transpirer le bonheur et surtout la Vodka. Dj Touski va s’assurer que tu
passes une soirée des plus festoyantes avec les meilleurs beats venus de l’est. Vj Koshka et ses projections gypsychédéliques s’occupera de tes yeux et surtout de ton cœur. Spéciaux sur l’alcool, surprises, cadeaux, bref, on fête nos 5 ans en grand avec vous! OPA!!!!!!!

DJ TOUKSI

Touski, le DJ résident, te réserve le meilleur des perles Gypsy et autres gâteries venues de l’Est. Chalga Bulgare, Manele Roumain, TurboFolk Serbe, Polka Ukrainienne, tout est bon pour te faire danser.

https://www.facebook.com/touski

http://balkangypsyparty.com/touski

https://soundcloud.com/touski/optimeast

Présenté par http://camuz.ca ­ http://balkangypsyparty.com ­ http://lalignejaune.com

Infos: https://facebook.com/balkangypsyparty

Par leur exubérance, leur mise en scène, et leur goût de la fête, cette bande de gitans sont tout simplement impossible à battre et sont dans une classe à part dans cette scène de la musique festive au Canada. Étant tous originaire de différentes régions de l'ex­URSS, leurs influences culturelles et musicales distinctes ne vous laisseront aucun instant de répit. C'est très rare de voir un groupe sur scène pouvant amadouer une foule en dansant à la façon dont JUMPLE le fait. Costumes flamboyants, mouvements de danse synchronisés avec leur attitude gypsypunk, ils misent sur des performances loufoques et ultra énergiques. Jumple est indéniablement l'un des groupes les plus rafraîchissants de la scène Canadienne actuelle.