MERCREDI 22 AVRIL 2015
« LA CABANE » FÊTE SES 1 ANS avec BEAT SEXÜ (dj set)  +HARRYPLUSTONIO  +CATHERINE VALÉRY  +SOMEURLAND

La Cabane, boite de gérance et de production, fête son premier anniversaire!!! Le public aura droit à des prestations inédites de groupes qui font partis de la boite ou avec qui La Cabane a collaborée.

GRATUIT!!! À NE PAS MANQUER!!!

Fruit du Pantoum, Beat Sexü, c’est un cocktail sexy inspiré du dance-punk, du disco et de l’électro-rock. L’expérience live comprend également l’amalgame de charmantes vidéos rétro qui complètent de façon exquise l’effet Sexü. C’est aussi un collectif formé de musiciens actifs au sein de diverses formations et organismes de la ville de Québec (X-Ray Zebras, Leafer, EP4, Le Pantoum, etc.). À la guitare et à la voix Jean-Michel Letendre Veilleux, le bassiste Martin Teasdale, à la batterie et à la voix Jean-Étienne Collin Marcoux, au clavier et à la voix Maxine Maillet et aux vidéos Antoine Bordeleau

C’est au son d’une pop électro aussi planante que ludique que Harry+Tonio vous fait danser, et c'est avec des textes simples, sincères et touchants qu'ils parlent de l'amour qui fait mal, de la ville qui vous emporte, de l'espoir qui illumine, de la vie qui grafigne, des idylles qui pétillent. Rien ne les effraie : ni la couleur, ni les regards, ni les non-dits. Quitte à provoquer, quitte à déranger.

J’ai souvent des mots dans la tête comme des p’tites roches dans les souliers, ceux qui font qu’on s’arrête pour les écrire pis continuer son chemin. Des fois j’aime ça les garder pour plus tard, comme un morceau de gâteau dans un p’tit plat que tu manges pour déjeuner un samedi. J’aime autant les mots qui te rentrent dans le ventre pour chavirer tout en-dedans que ceux qu’il faut chuchoter pour pas les briser.

"Someurland, c'est le projet solo d'Élaine Martin (Amour à Jeun, LoRa). Son premier album complet, intitulé 2012, s'inscrit dans la lignées du EP lancé en 2013, avec son mélange unique d'indie-electro au bagage lourd qui plane dans un ciel rose bonbon, enveloppé de textes dans un français cru et sans flaflas."