JEUDI 9 OCTOBRE 2014
NOMADS ON WHEELS (N.O.W)  +KING KAROSHI

6@8 DIVAN ORANGE CAMP AVEC KURT CHABOYER – ÉVÈNEMENT FACEBOOK

21h30 – NOMADS ON WHEELS (N.O.W) + KING KAROSHI

Nomads On Wheels - NOW, Nomades des temps modernes, parcourant les sillons d’une ère nouvelle, et ce, sans compromis. En quête d’une liberté absolue, les Nomades nous transportent dans un univers où les lois sont inversées, où les règles sont brisées, où la vie reprend son sens réel et fatal.

Aym Rick (voix, guitares), Gabriel (keyboard, guitares), Tristan (basse) et Louis (drums), sont les membres du groupe rock alternatif de Montréal. C’est en 2011 qu’Aym Rick, Tristan et Gabriel se rencontrent à l’école secondaire et décident de former le groupe The Envoys. À l’âge de 16 ans, ils côtoient déjà la scène musicale de Montréal et produisent leur premier vidéoclip Nuclear Peace. En 2013, le groupe se transforme et est rebaptisé Nomads On Wheels.

 

Montréal était sans doute le terrain de jeu tout trouvé pour que la singularité de King Karoshi voie le jour. À l’image de la ville, c’est une rencontre improbable de cultures, de langues et d’horizons qui crée un univers unique. Loin de se résumer à une juxtaposition de formes, les personnalités de chacun des quatre membres du groupe s’assemblent en une esthétique originale, qui allie textes soignés et sonorités indie pop.