VENDREDI 1 AOÛT 2014
MEG MONTRÉAL présente: ST-LÔ  +LA BRONZE  +PINK CHOCOLATE  +DJ ÉRIK ÉLEKTRIK

Autour des inclassables français ST-Lô qui mêlent adroitement soul et électro pour un résultat unique, on pourra retrouver La Bronze et sa pop toute en chanson ainsi que Pink Chocolate, duo explosif aux multiples influences allant du rock au r’n'b en passant par la soul ou le funk.

The Divan Orange welcomes a rich night under the sign of genres blending. Surrounding the french band ST-Lô that didn’t fit any box, La Bronze and her stirring pop, and Pink Chocolate, explosive duo which influences mix rock, r’n'b, soul and funk.

Tickets:
- Prévente // Presale : 6,5$ + frais //+ fees
- À la porte // At the door: 10$ + frais // + fees

Plus d’information sur www.megmontreal.com

Blues-rock futuriste, électro rageuse, hip hop habité, St.Lô redonne ses lettres de noblesse à la fusion des éléments, avec une audace et une élégance certaine. Du groove tendu s’élèvent l’entrelacs des mélodies et la voix de la chanteuse Mezz. Walidah, fulgurante, profonde, détentrice de quatre décennies de soul. Entre Bretagne et Brooklyn, la chanteuse et ses complices dessinent les contours d’un univers sonore urbain, hypnotique et inspiré. L’alchimie est un mystère, St.Lô en connait le secret.

Entre un clavier mi-électro, mi-classique et une guitare très rock, La Bronze crée des chansons pop-rock aux accents trip-hop. Un songe fluorescent où tu veux passer toute la nuit. Cinq bêtes de scène dont Nadia Essadiqi à la voix, drum et textes, Franklyn à la guitare et voix et Jean-François de Bellefeuille au clavier, moog et voix.

Debout derrière sa batterie, La Bronze est à la fois force et sensualité, une panthère urbaine. Avec son timbre envoûtant, sa poésie frivole et la force de ses rythmes, elle captive, fait frémir et bouncer les têtes.

À la manière dont le groupe s'est formé, Pink Chocolate c'est une histoire d'instinct. L'histoire d'un projet Funky à la recherche de sa moitié jusqu'à Aiza. French Bones décèle alors cette étincelle qui deviendra plus tard Pink Chocolate; le résultat de la fusion de deux mondes pourtant différents. L'explosion d'un cocktail surprenant de R&B, Soul avec l'odeur du cuir rockeur des années 1980. Le tout est ajusté par la voix sensuelle d'Aiza pour une pop dansante et effrénée.