MERCREDI 30 JUILLET 2014
JEAN-FRANÇOIS MALO & VINCENT APPELBY présentent LE GRAND SPECTACLE D’ÉTÉ

Jean-François Malo et Vincent Appelby présentent Le Grand Spectacle d’Été. L’événement à saveur estivale se veut une occasion unique de savourer l’ambiance chaude et décontractée de l’été montréalais. Au programme, musiques lascives et rock n’ roll. C’est un rendez-vous mercredi le 30 juillet prochain au Divan Orange, dès 21h30. Les billets seront disponibles à la porte au coût de 6$.

Jean-François Malo chante l’amour libre, l’amour qui fait s’envoler et celui qui écorche les cœurs desséchés par la chaleur du désert, ou figés dans le froid sibérien.

Malgré son jeune âge, Vincent Appelby est considéré comme un excellent guitariste montréalais. Il a déjà presque 10 ans d'expérience, ce qui fait de lui un musicien très accompli. À travers ses années d'expérience, il eût la chance de se produire sur différentes scènes bien connues du milieu, notamment la Salle André-Mathieu, le Centre Bell, la Maison des Arts, le Lion d'Or, South by Southwest, North by North-east, Pop Montreal et plusieurs autres. Il fût également finaliste pour plusieurs concours axé sur la composition, dont «Secondaire en Spectacle» et «Festival Diapason» .