SAMEDI 19 JUILLET 2014
END OF THE WEAK MONTRÉAL #4 Ft Kenyon (France)

Après une première édition remportée par MEF, la deuxième par HELMÉ et la troisième par CLAY, EOWMTL prépare sa quatrième édition au Divan Orange!

Avec :
Justice McFly
Monk.e (Champion 2012 et 2013)
Scynikal
Clarity
Freddy Gruesum

Animé par Bbrain – Delta – Vulguerre et Téhu

Et pour la première fois à Montréal, nous vous présentons Kenyon, vice champion du monde EOW 2011, directement de la France!

Le MC Challenge EOW est un « anti-battle » qui mise sur l’originalité et la créativité des participants. Se traduisant par la « Fin des faibles », il consiste en des épreuves basées sur des règles précises : le challenge se déroule en 5 épreuves, soit ; le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets, « le MC versus DJ », ainsi que le « Cypher Skills ».

Le EOW bénéficie d’une véritable caution de qualité et d’objectivité, puisque les participants sont notés selon cinq critères bien précis, par un jury de professionnels de l’industrie et d’artistes renommés.

Les critères de notation reposent sur des points précis: les textes et la qualité d’écriture; la créativité et l’identité artistique; la présence et le charisme; le flow et le débit; la réaction du public et l’aura de l’artiste.

Facebook: www.Facebook.com/EOWMontreal
Twitter : www.Twitter.com/EOWMontreal
Instagram : www.instagram.com/EOWMontreal
Youtube : www.youtube.com/eodubmontreal

Presskit End of the Weak Montréal :
www.eowmontreal.com/140120_EOWMTL2014_PK.pdf

Médias et accréditations :
EOWMontréal
info@eowmontreal.com