SAMEDI 12 JUILLET 2014
ABMTL présente L’Après FIN DU MONDE

On est après la fin du monde bébé!

*** GYVER HYPMAN ***

Né à Paris et dévoué au Hip Hop dès son jeune age, Gyver Hypman débute pourtant sa carrière avec Enfants Des Iles en 1990, un groupe reggae duquel fait également partie Sir Samuel (Saian Supa Crew). En 2005, Gyver produira la majorité de son premier album, « Vizé pli o’ » et signera également le morceau « Zonarisk » sur le 3e album de Saian Supa Crew.
https://www.youtube.com/watch?v=KccDrCIMDTk
http://pushupproductions.bandcamp.com/

*** CHRISTOPHER R.T. ***

Au rhytme d’un metronome qui oscille entre le uptempo-funk et l’indéniable « banger », il nous prépare une perfo de ses plus récentes productions. Étirez-vous, Chris R.T. est de retour!
https://soundcloud.com/christopher-r-t

*** SHAW COOP +++ NOWO YORK ***

Nos Révélations! Pendant que le premier suit les pas de son grand frère Mash (Alaclair Ensemble), le second nous est référé par nul autre que Noo Bap. Ça promet!

*** EUNOIA ***

Noémie Tisserant, Caro Dupont et Smilé Smahh se rencontrent en 2012 et développent rapidement l’envie de travailler ensemble. Forts de leurs expériences et milieux respectifs; Jazz, hip hop, musique électronique, ils créent Eunoïa; La rencontre de trois univers qui s’assemblent dans un son electro/pop teinté de hip hop, de soul et saupoudré d’harmonies.
http://projeteunoia.bandcamp.com/album/au-pas

*** MONK.E ***

Entre la parution de son tout récent album « Initiatique », ses tournées zeuropeenes et la courte saison estivale pour « colorer les murs », on a finalement pu l’agripper au vol. Monk.e sera l’hôte de cette soirée de haute tournure!
http://monk-e.bandcamp.com/

MARK THE MAGNANIMOUS sur les 1′s & Piu’s