VENDREDI 11 JUILLET 2014
LANCEMENT DOOZY MOMENT : DAVE LUXE [Bruxelles, BE]  +CUFT  +ROOOTS  +LUX CONTINUUM

8$ en prévente
10$ à la porte

LANCEMENT DOOZY MOMENT : DAVE LUXE [Bruxelles, BE] + CUFT + ROOOTS + LUX CONTINUUM

DAVE LUXE [Bruxelles, BE]

Grand amateur de Rap sudiste ainsi que fin connaisseur de musiques électroniques en tous genres, Dave Luxe distille un son énergique et sensuel, alliant le raffinement des années '90 à l'avant-gardisme des productions les plus actuelles.

Ses influences sont larges, aussi bien à travers le temps que l'espace, pouvant passer avec aisance de la Jersey Club à la Bass Musique de Miami ou Atlanta en passant par le Hip-Hop de New-York, la Juke de Chicago ou les beats Futuristes de Londres ou Los Angeles.

Grâce à ses multiples voyages ainsi qu'aux événements qu'il organisait à Bruxelles avec son collectif Regulate, Dave Luxe a partagé la scène avec de nombreux artistes de renommée mondiale et s'est forgé une réputation solide dans les milieux underground. Il se consacre maintenant à la production, avec des remixes, officiels ou non, largement plébiscités sur la toile, ainsi que des sorties originales sur des labels émergents comme Cosmonostro ou TrapDoor.

Benny Simon (888 boy aka Propro) et Mathieu Bonin (Yung WYLN aka LA WHITE) font de la musique depuis 2006. Ils participent à bien des projets et évènements avant d’officiellement former CUFT (né de Booty Hunt). Depuis, le duo produit de nombreux remixes et edits, toujours offerts gratuitement sur leur Soundcloud. En juillet 2012, ils sortent leur premier single Ep: «Wekedano»; qui contient un remix de SNAILS. Janvier 2013 voit paraître «SWOD EP» sur le label montréalais Raw Records, un EP de 7 track avec remixes par Paveun, Thomas White x Dear Lola x Kid Bassline & WATAPACHI. Après leur récent projet « 999 » est une mixtape de 14 tracks. Un portrait émotionnel d'une fin d'été imprégné d'atmosphères planantes et d'une tristesse avouée, CUFT vient de sortir le 6 Mai dernier "Wineslow", un nouvel EP qui vient s'ajouter aux nombreuses réalisations du très prolifique duo.

Émile Lemay-Racine est un DJ/Producteur montréalais de musique électronique. Durant les deux dernières années, il a développé un son qui lui est propre et qui n’a pas tardé à attirer l’attention de plusieurs sites musicaux populaires tel que «RUN THE TRAP» sur lequel plusieurs des ces singles ont été publiés. Rooots mélange Hip-Hop et Electronic Dance Music (EDM) dans des compositions Trap/Jersey Club sans avoir peur d’utiliser de puissants 808 (Sub Bass).

Lux Continuum est un groupe de post-HipHop qui se distingue par son contenu lyrique philosophique. Formé à la fin de 2012, le Lux est un groupe qui a quelque chose à offrir à chacun. Allant du reggae au trap, avec une touche de funk et de stadium rock, Lux Continuum utilise son identité post-moderne afin de penser la musique d'une manière différente. Musique intelligente.

David Oudom Chrun : Vocals Benoit Tremblay Roy : Bass, classical guitar. Charles-Alexandre Durand : Guitar, piano, crafting.