MARDI 3 JUIN 2014
Concert-bénéfice au profit de la Société canadienne du cancer — Milk & Bone | Émeraude | Jason Bajada

Concert-bénéfice au profit de la Société canadienne du cancer le 3 juin prochain au Divan Orange. Ouverture des portes à 20 h 30.

Un événement festif pour célébrer la vie et lutter contre le cancer!

Au programme, en ordre de prestation :

Milk & Bone est un duo formé de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin. Le son de Milk & Bone est un équilibre entre l’électro et les instruments acoustiques, où les nombreuses harmonies vocales, le piano et les synthétiseurs trouvent leur place. Le duo travaille présentement sur son premier album.

Émeraude, c'est l'ébullition de chansons brouillons que Marie-Renée Grondin mijote depuis bien des années. La rencontre de Philippe-Emmanuel F. Grattarola fut déterminante. Le multi-instrumentiste a rapidement su mettre à contribution ses connaissances techniques, afin d'arranger les croquis de chansons. La violoniste Margaux Sauvé est venue sceller cette union prolifique en apportant sa grande profondeur aux pièces. Alexandre Poirier s'est ensuite joint à eux pour battre le rythme.

Après quatre albums anglophones, Jason Bajada s’est récemment lancé dans la musique francophone avec son dernier album Le résultat de mes bêtises, qui n’a rien à envier aux salués Loveshit et The Sound Your Life Makes. Comme le dit Jason dans sa chanson Armée de Montgolfières : « Nous sommes prêts pour le concert, qui guérira nos cancers! »