MARDI 27 MAI 2014
LE PRÉ-DRINK DU FRIP’SHOW ♪♫♪ avec CAVIAR D’HOMME  +GABRIELLA HOOK

Pour fêter le dévoilement de la programmation de la deuxième édition, l’équipe du Frip’show vous invite à vous rassembler au Divan Orange, le temps d’une soirée, le 27 mai!

Une belle occasion de découvrir les artistes qui feront l’événement cet été, mais aussi de retrouver, dès 21h30, quelques uns des talents prometteurs de la première édition, comme Caviar d’homme et Gabriella Hook.

Profitez-en pour venir avec tout ce que vous ne voulez plus voir ou porter. Vêtements pour hommes et femmes, chaussures, accessoires, objets de déco, disques, babioles… On récupère tout ce dont vous voulez vous débarrassez, tant que c’est en bon état! Tous les dons collectés seront soigneusement triés avant d’être proposés à la vente éphémère du frip’show.

Cette année encore, l’événement soutient le programme Réseau Ado du Québec dont la mission est de prévenir le suicide chez les jeunes.

♪ Au programme :
- Caviar d’homme : http://caviardhomme.bandcamp.com/
- Gabriella Hook : http://gabriellahook.bandcamp.com/
♫ Entrée : Contribution volontaire
♪ Dress code : «Venez comme vous êtes»

Exceptionnellement, les personnes qui se présentent au Divan Orange durant le pré-drink pourront acheter un billet en prévente pour le frip’show à 10$ au lieu de 12$!

Rendez-vous dès 19h00, histoire de partager un moment avec l’équipe et ses collaborateurs.

Entrée : Contribution volontaire

Le jeune groupe montréalais a lancé son premier album intitulé L’Éclosion, il y a presque un an. Bien entouré sur ce premier album en français, le groupe a enregistré sous la direction de Luc Gilbert (Daniel Bélanger, OSM, Éric Lapointe...). L'Éclosion est un recueil de mélodies sophistiquées, recherchées et planantes masterisés par Daniel Aumais (Cirque du Soleil, Harmonium, Ginette Reno...).  Ces cinq amoureux d'imagerie poétique continuent de se nourrir d'influences diverses en développant un son intimiste. La musique de Caviar d'homme est motivée par l'envie de « composer en évoluant comme le têtard qui deviendra un jour amphibien après l'éclosion de l'oeuf ».

Pop / Jazz

Après un passage remarqué lors de sa récente tournée avec les Sœurs Boulay, Gabriella Hook travaille actuellement sur un nouvel album. Souvent comparée à Florence Welch, Régina Spector ou Tori Amos, Gabriella Hook a été repérée dans les rues de New York par Godfrey Diamond (Lou Reed, Frank Sinatra, Aerosmith). Il parie sur les chansons de la jeune chanteuse et produit Build a Storm, son premier album qui paraît en 2012. La pianiste originaire de Chelsea flirte avec les genres et livre des compositons pleines d'une sincérité touchante.