SAMEDI 5 AVRIL 2014
BALKAN GYPSY PARTY avec BRIGA  +DJ TOUSKI  +DJ IRA

On a une belle surprise pour l’édition d’Avril du Balkan Gypsy Party de Montréal. Briga nous offre l’immense honneur de faire avec nous le lancement officiel de son nouveau disque. Un petit côté Turbo-Folk, enrobé de méchants grooves Balkaniques et du Maghreb, bien lustré avec des arrangements de cordes lancinantes à saveur judéo-arabe. Le son de « Wake » est un vrai bijou qui se trouve quelque part entre le quotidien et l’épique.

Tu auras donc droit à tout un party avec Briga + DJ Touski + DJ Ira en plus de l’exclusivité de la nouveauté de l’année.

Tu auras la chance aussi de te procurer les nouveaux T-shirts à l’effigie de ton party préféré. Seulement 15$ Modèles filles et garçons. Sexy time!

☆☆☆ SAMEDI 5 AVRIL – 21:00

☆☆ Divan Orange – 4234 St-Laurent

☆ 10$ d’avance / 12$ à la porte

☆ Avec album Wake de Briga: 20$ d’avance / 20$ à la porte

Lien pour achat de billets online: http://bgp43briga.bpt.me

☆☆☆ BRIGA
Issue d’une mère Québécoise et d’un père Polonais, Briga est à l’image de sa musique; à la fois simple et colorée, traditionnelle et métissée. Originaire de l’Alberta où elle a vécu une grande partie de sa vie, elle est Montréalaise d’adoption depuis maintenant dix ans et cette transition s’inscrit dans son évolution, tout autant qu’elle se manifeste dans son style et ses compositions. Ayant tourné au Canada et les Étâts-Unis son disque « Contes Turbo Folk », et avoir été nominé aux Gala d’Adisq en plus du Canadian Folk Music Awards, Briga et son groupe remportent le prix Étoile Galaxie 2013.  Après tout ça, Briga ne s’attarde pas et nous livre un 3e disque intitulé « Wake ».

http://brigamusic.com

☊☊☊ DJ’s

DJ Touski – Fondateur et DJ résident des soirées Balkan Gypsy Party n’a plus besoin de présentation. Ses sets explosifs mélangent des perles de musique Tzigane de partout dans le monde avec différents genres comme la Cumbia, le Baltic Bass, le Turbo-folk, le Manele, l’Etno-pop, le Kavkaz Beat jusqu’à la Polka Ukrainienne pour faire danser les plus résistants.

http://balkangypsyparty.com/touski

DI Ira – Débarquée récemment de sa Russie natale, Ira séduit tout le monde à l’aide de ses beats rafraîchissants des Balkans métissés de pop irrésistible.