LUNDI 3 FÉVRIER
Lanterns on the Lake  +Elliot Maginot

Evenko et Greenland présente:

Billets en pré-vente au Divan Orange à 12$

Via le web 14,75$: Lanterns On The Lake

Lanterns On The Lake are a five-piece indie rock band from Newcastle-upon-tyne, United Kingdom. The band is composed of Hazel Wilde, Paul Gregory, Sarah Kemp, Oliver Ketteringham and Andrew Scrogham.

C’est enfermé dans sa chambre, il y a maintenant plus de trois ans, qu’Elliot Maginot commence à composer des chansons, seul, une guitare, un harmonica et un crayon à la main.

Originaire de Montréal, l’auteur-compositeur-interprète nous propose un folk sensible. Une rencontre surprenante entre une musique mature et une voix cristalline, comme une invitation au voyage à l’intérieur de soi, les yeux fermés… un écho lointain baigné dans la mélancolie.

Rapidement remarqué grâce à son premier EP lancé au début de l’été 2013, Elliot Maginot collectionne depuis les prestations dans des festivals et événements significatifs, dont l’influent North by Northeast à Toronto. Assurément en train de se tailler une place dans l’univers musical, il a récemment été invité à faire la première partie de plusieurs artistes de talent tels que Joseph Arthur, Caracol, les Sœurs Boulay, Kim Churchill et Bobby Bazini.

Récemment recruté au sein des Disques Indica, Elliot Maginot travaille présentement sur de nouvelles chansons qu’il présentera au courant des prochains mois.