MARDI 28 JANVIER
Michel Robichaud

Michel Robichaud

Inspiré par tout ce qui se pose devant son regard, mais surtout par le cercle d’ami qu’il possède, Michel Robichaud nous attire dans son univers ludique aux milles questions avec humour, sensibilité et parfois quelques réponses. Muni d’une présence scénique bien servie par son jeu de guitare et ses textes, Michel dépeint des sujets universels ainsi que d’autre typiquement sortie de sa génération. Son style musical se résume assez bien par le groupe de mots suivant : acousti-progressif-populo-folk-sympatique. Que va-t-il encore faire d’imprévu ce soir? Il ne le sait pas lui non plus.

Lauréat de la 22e édition du Festival de la chanson de Saint-Ambroise Michel a remporté pas moins de cinq prix lors de cet événement :

Lauréat Auteur-compositeur-interprète, Prix Astral Radio : 2 500 $ en bourse et 2 500 $ pour la production d’un CD de quatre chansons.

Prix de la chanson primée SOCAN pour sa chanson « Vas-y » 1 000 $ en bourse.

Prix du public Hydro-Québec 1,000 $ en bourse attribuée à la suite du vote du public pour l’artiste favori du estival.

Prix Télé-Québec Vidéo promotionnel. Prix Sorties Racines : Engagement pour la présentation d'une prestation rémunérée dans la cadre de Sortie Racines à Chicoutimi.

- Grand gagnant du Festival de la musique indépendante (10e édition) DIAPASON: http://www.festivaldiapason.com/

- En préproduction pour un premier album avec le réalisateur Hugo Perreault (Okoumé)