MERCREDI 23 OCTOBRE 2013
THE BELLE GAME  +BEAR MOUNTAIN

I Love Neon Presents THE BELLE GAME + BEAR MOUNTAIN

TICKETS: $12+sv

Online: http://bit.ly/181oIjK

In Stores:
Atom Heart – 364 Sherbrooke E.
Cheap Thrills – 2044 Metcalfe
Off The Hook – 1021 St-Catherine W.
Moog Audio – 3828 St-Laurent
Phonopolis – 207 Bernard W.

Évènement Facebook: https://www.facebook.com/events/162659943937678/

Premier album, «Rituel Tradition habitude» de The Belle Game, commence avec des guitares timides, une douce vague de cymbales, et une paire de phrases ambiguës. «Rituel», une ambiance sonore envoûtante doucement, ne dure que quelques instants avant de donner du contenu à un cortège de mélodies sauvages et witchy, plein de mélancolie, de la mythologie et de la puissance symphonique.

Mené par la voix hypnotique de Andrea Lo, The Game Belle prendre guitare complexe et les lignes de clavier, ancrés par des rythmes pop sombre et tisser dans de magnifiques mélodies gracieuses. . . le résultat final en conservant la crudité d’un bien arrosée confessionnal. Vancouver alt-hebdomadaire The Georgia décrit Hétéro leur musique comme «… un mélange de pop pastorale et percussion bombardé art rock».

«Un avenir plein d’espoir utopique» est de savoir comment un de nos amis mieux décrit notre son », Ian Bevis, leader du groupe basé à Vancouver électro-dance band Bear Mountain, explique. Né et élevé à Vancouver, l’affinité Bevis pour expérimenter avec des sons et des rythmes sur son MPC a grandi rapidement. Il a quitté Vancouver pour l’Université de Victoria, où Bevis se lie d’amitié avec, puis Entomologie majeur, le guitariste Kyle Statham et les deux ont commencé à collaborer sur différents styles de musique.