SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2013
BALKAN GYPSY PARTY avec JUMPLE  +DJ Khalil  +DJ Touski

On démarre en trombe la 4ième saison des Balkan Gypsy Party de Montréal. En partenariat avec le Festival Ukrainien de Montréal, on vous propose 2 soirées de Party dans le même week-end dont vous allez vous rappeler. C’est le 14ième édition du festival Ukrainien de Montréal. On a la mission d’assurer l’organisation du party de fin de soirée.

Ça sera définitivement les meilleurs partys de la rentrée. Achetez vos billets d’avance si vous voulez être certain de pouvoir entrer. Billets disponible seulement en ligne au : http://bgp37jumple.bpt.me/ ou au Divan Orange (4234 St-Laurent) le soir du concert.

Balkan Gypsy Party le samedi 7 Septembre

Le samedi 7 Septembre, c’est au tour de Jumple! de faire trembler le Divan Orange avec leur flamboyante énergie punk et une bonne humeur contagieuse.  Tout les membres sont d’origine Ukrainienne À chacune de leur apparition dans les partys à Montréal ils ont su faire danser et sauter la foule en délire. Basés à Toronto, ils débarquent rarement à Montréal alors c’est à vous de saisir cette occasion.

Jumple: http://facebook.com/jumple
http://www.youtube.com/JumpleTV
http://www.sonicbids.com/jumple

On aura aussi DJ Khalil, mieux connu dans le monde de l’Électroswing mais qui apprécie aussi faire tomber du Balkan Beat  dans ses sets mémorables. Touski, l’incontournable DJ résident des soirées depuis plus de 3 ans va compléter ce trio et il promet, entre autres, de vous entrainer à plus de 160 BPM avec une sélection spéciale à saveur de Gorilka Ukrainienne.

Partenaire: www.ukefestmontreal.org/

Infos:
www.balkangypsyparty.com
facebook.com/montrealeast
dj.touski@gmail.com

Productions La Ligne Jaune :
Luca Pharand
productionslalignejaune@gmail.com
www.lalignejaune.com

Par leur exubérance, leur mise en scène, et leur goût de la fête, cette bande de gitans sont tout simplement impossible à battre et sont dans une classe à part dans cette scène de la musique festive au Canada. Étant tous originaire de différentes régions de l'ex­URSS, leurs influences culturelles et musicales distinctes ne vous laisseront aucun instant de répit. C'est très rare de voir un groupe sur scène pouvant amadouer une foule en dansant à la façon dont JUMPLE le fait. Costumes flamboyants, mouvements de danse synchronisés avec leur attitude gypsypunk, ils misent sur des performances loufoques et ultra énergiques. Jumple est indéniablement l'un des groupes les plus rafraîchissants de la scène Canadienne actuelle.