JEUDI 28 FÉVRIER 2013
Les Méconnus présentent: Martin Tamar  +Sébastien Lafleur  +Dj Sunny

6@8 avec Kurt Chaboyer (Johnny Cash Machine) – GRATUIT

Le webzine Les Méconnus (www.lesmeconnus.net), en collaboration avec Ravens Productions et le Divan Orange, est fier de présenter son deuxième spectacle de la série Les Shows des Méconnus!

Tous les derniers jeudis du mois, viens découvrir la relève pour seulement 10$! Les profits amassés permettront entre autres de financer des capsules télé sur les groupes en prestation, mais également sur des artistes de divers domaines artistiques réalisées par Ravens Productions.

Pour notre deuxième show le 28 février prochain, on continue en force avec Martin Tamar et Sébastien Lafleur! Viens prendre une bonne bière avec les collaborateurs des Méconnus, faire de belles découvertes et encourager l’art émergent, underground et expérimental!

Emmène tes amis, tes collègues, ta famille : name it. On vous attend en grand nombre!

Billets en prévente ou à la porte au Divan Orange.

Martin Tamar

Chansons électro-pop-rock

Auteur-compositeur-interprète-arrangeur et réalisateur, Martin Tamar fait depuis longtemps rimer les couplets. Solitaire, têtu et borné, il s’obstine à n’en faire qu’à sa tête. Malgré un intérêt de l’industrie musicale, il préfère attendre, rêver et continuer de croire en ses convictions pour réaliser son premier opus lui-même. Avec la rencontre de Nico Lelièvre, qui comprend bien et respecte l’univers de l’artiste, un re-mizage et mastering de haute qualité rend maintenant la chose faite. L’album Rêver en couleurs marque le début d’un grand projet. Projet qui est maintenant le vôtre.

Folk / Indie

Cinq ans après le révélateur Album mouillé, Sébastien Lafleur est revenu à la charge au printemps 2011 avec l'Album brûlé, de nouveau réalisé par son complice Navet Confit. On y renoue avec l'éclectisme musical et les textes colorés qui ont fait sa renommée. Après un passage aux demi-finales du Festival international de la chanson de Granby ainsi qu'au plus récent Coup de cœur francophone, Lafleur poursuit sa route en s'imprégnant d'un univers davantage folk, à l'instar de l'album à venir. Plusieurs nouvelles chansons seront d'ailleurs au programme!