MERCREDI 13 FÉVRIER 2013
21h30 – I.No  +East Road

Vernissage 13 Février Eric Champoux - Info

21h30 – I.No + East Road

Quelque chose d'un folk, d'un rock, d'un soul, qui battent d'un seul et même coeur.

Enivrante au possible, leur musique suscite très tôt l'attention tant du côté de l'industrie qui lui fait de l'oeil, que du public qui s'y abandonne : Le Festival Envol et Macadam leur décerne la victoire du Global Battle of the bands en 2009, puis, en 2010, ils crient victoire au concours Le plus beau rythme de la Mauricie du Festivoix de Trois-Rivières. Après quoi c'est au tour du Festival Diapason de remarquer le jeune quatuor par le biais du public qui lui décerne la mention de son volet Coup de Coeur. Sans compter des passages remarqués au Festival d'Été de Québec de même qu'au Festival de Musique Émergente en Abitibi.

Folk

East Road est un projet folk-acoustique né aux Iles-de-la-Madeleine à l’automne 2010. JeanMichel Renaud, auteur-compositeur et multi-instrumentiste, s'entoure de deux musiciens, Rami Renno à la basse et Pete Pételle à la batterie. Ensemble, il nous offre leurs dernières compositions.

Une musique simple et touchante qui nous ramène aux sources. Inspiré de la mer, du voyage et ses grands vents, East Road est un véritable printemps sonore !