VENDREDI 26 OCTOBRE 2012
Giddy Up Dolly  +Jolie Jumper  +Dylan Perron et Élixir de Gumbo

Country

À l'instar du cow-boy solitaire, qui laisse aller son fou à l'occasion le temps d'une danse carrée, les musiciens de Giddy Up Dolly passent du drame à la comédie avec une aisance déconcertante. Les trois chanteuses sont un brin folichonnes, mais elles ont également une âme sensible. Inspirées par Loretta Lynn, les Carter Sisters, Gillian Welch et leur idole Dolly Parton, elles affectionnent particulièrement les dames de la musique country et sont fières d'en faire partie.

Country / Folk

Jolie Jumper, c’est Audrey PM, Marie-Claude Paquin et Victoria Lord, trois filles qui partagent un amour profond pour la musique country. Leurs chansons, souvent en français, parfois en anglais, parlent d’amour, de passion, parfois même de camion! Le groupe s'est formé au cours de l’été 2010, puis le musicien Julien Corriveau (Les Appendices, Grosse Distorsion, Johnnie Condor) s’y est joint comme accompagnateur. Elles ont lancé un premier EP en mai dernier et se produisent sur la scène montréalaise accompagnées de leurs musiciens ou en formule acoustique.

DYLAN PERRON ET ELIXIR DE GUMBO

Dylan Perron et Élixir de Gumbo, c’est une superbe gang de musiciens, fous comme on les aime. Venus tout droit de l’Abitibi et grands gagnants de la dernière édition des Francouvertes, ils ont également remporté le Prix Coup de cœur francophone. Rempli d’humour, leur spectacle survolté puise dans le bluegrass, le blues et le folk.