VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2012
Balkan Beat Gypsy Party avec Lemon Bucket Orkestra

 6@8 avec Martin Tremblay Trio – GRATUIT

21h30 – Gypsy Party

Ça y est! La fin des vacances d’été approche. La bonne nouvelle c’est qu’on organise tout un party pour fêter la rentrée. Lemon Bucket Orkestra va envahir Montréal et prendre le contrôle du Divan Orange et de tout ses occupants pour une soirée dont on va se rappeler. Les collabos habituels, Touski & Eliazar vont s’occuper des récalcitrants.

Profitez de l’occasion pour faire la fête car le prochain party est au mois de novembre seulement!

Summer is almost over but the good news is that we are organizing an awesome party to celebrate this new season. Lemon Bucket Orkestra will invade Montreal and take control of Divan Orange and all it’s inhabitants for a party you will remember. Usual disciplinary officers Touski & Eliazar will take over the naughty fellows.

Enjoy it while it last cause the next Balkan Beat Party will only be in November!

LEMON BUCKET ORKESTRA
BALKAN – KLEZMER – GYPSY – PARTY – PUNK – BAND
http://www.lemonbucket.com/

DJ Touski: http://montrealeast.info/touski

DJ Eliazar: http://djeliazar.com/

BALKAN – KLEZMER – GYPSY – PARTY – PUNK – BAND

Les quatorze musiciens torontois de Lemon Bucket Orkestra sont tous dans la vingtaine, abordent le répertoire des Roms d’Europe de l’Est, arborent les cheveux longs ou le mohawk et peuvent lâcher des cris infernaux. Ils se sont fait connaître par les « guérillas musicales » qu’ils ont offertes dans les rues et les métros. Ils ont aussi la réputation d’être un sacré groupe de scène et le répertoire de leur premier disque complet est pour le moins vitaminé.

De Toronto à New York, de Budapest à Berlin, le public du monde entier saluent The Lemon Bucket Orkestra comme des révolutionnaires de la musique folklorique. Depuis leur naissance, il ya trois ans, le premier quatuor de musiciens de rue s'est vu grossir et devenir une force de guérilla populaire de quinze pièces. Ceux qui découvrent le groupe pour la première fois se rendent rapidement compte que leurs prestations sont bien plus que de simple concerts: ils sont sauvages et joyeux, Lemon Bucket Orkestra offre une célébration de la tradition et de la culture exprimée avec un esprit punk explosif.