SAMEDI 17 MARS 2012
Le Husky  +Antoine Corriveau  +Eugène et le Cheval  +Dj Érik Elektrik

6@8 avec Eddy Blake & Terry Joe Banjo

21h30 – Under The Snow Présente: Le Husky + Antoine Corriveau + Eugène et le Cheval

Pop / Éléctro
Le Husky, c’est une musique hybride entre la pop et l’électro. Des textes frôlant la nostalgie et la mélancolie. Derrière le projet, il y a Yannick Duguay, qui a su s’entourer de mucisiens talentueux pour faire du Husky un chien qui a du mordant - Bang Bang; j'ai faim.tv

Folk / Rock / Electronica

Antoine Corriveau est un artiste indépendant et libre, il expose des chansons folk aux ambiances lourdes, comme des images, des photos prises sur le vif.

Il a présenté en février 2011 son premier album autoproduit, coréalisé avec Nicolas Grou, St-Maurice/Logan.  Il termine au Coup de coeur francophone une tournée de plus de 75 dates qui l'a mené aux quatre coins de la province.  Il s'agit de la dernière occasion de voir le spectacle St-Maurice/Logan, avec ses 4 musiciens et quelques invités!

Eugène, Eugène Ionesco, le maître du théâtre absurde et de la pataphysique. Le cheval, symbole de liberté et de force. De la fusion d’Eugène et du Cheval naît un son original, des compositions audacieuses et des plantes carnivores. Le groupe propose une musique qui se situe quelque part entre l’intensité des Flaming Lips, les arrangements nerveux de Wolf Parade et les bidouillages électroniques de Gorillaz.