VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011
Balkan Beat Party avec Gadji-Gadjo

Gypsy Party

La seule et unique soirée de Montréal dédiée à la musique des Balkans, Gypsy et autres gâteries venues de l’Est.

The one and only monthly Montreal party dedicated to Balkan, Gypsy music & other Eastern goodies.

DJ Touski et DJ Eliazar, toujours au rendez-vous pour vous servir leur plus récentes découvertes et les classiques que vous méritez.
http://montrealeast.info/touski
http://djeliazar.com

Folk / Jazz / Roots Music

C'est avec admiration et respect pour les cultures de l'Europe de L'Est que GADJI-GADJO voudrait partager avec vous leur passion pour cette musique aux accents chauds et fougueux. S'inspirant à la fois de la musique klezmer, tsigane et Québécoise, GADJI-GADJO est un groupe haut en complicité, magie, plaisir et leur fougue musicale est contagieuse. Avec de nouvelles compositions étoffées et excitantes, exécutées par des musiciens chevronnés et où l'improvisation vous surprendra, il ne fait aucun doute que GADJI-GADJO s'impose comme un groupe à connaître dans le paysage de la musique du monde du Québec

GADJI-GADJO est un sextet de musique du monde inspiré par la musique d’Europe de l’Est. Autant dans leurs compositions que dans leurs arrangements, on peut entendre des éléments tirés du jazz, de la musique classique, de la musique sud-américaine, et même des saveurs empruntées à la musique traditionelle québécoise. Vive le métissage ! Imaginez un reel à saveur tzigane, avec podorythmie et improvisation ... Leur musique festive a été à l’affiche lors de nombreux festivals, dont le Festival International de Jazz de Montréal (2004 à 2010), Festival Mémoires et Racines de Joliette, Le London Sun Festival Ontario, Le Festival de Théâtre de Sibiu en Roumanie, en passant par la France, Los Angeles, New-York et le Yukon !