LUNDI 8 AOÛT 2011
Ralf Wiggum  +Harvee  +Apple Blue

Grunge / Indie / Post punk

Chaos contrôlé. Riffs de guitares. Rythmes tapageurs. Bruits harmonieux. Mélodies catchys. Énergie communicative. Délires structurés

Ainsi, après une dizaine de spectacles, dont la moitié avec son demi-frère Lac Estion, le groupe est entré en studio en juin 2010, avec Pierre-Phillipe 'Pilou' Coté (Elektrik Bones, Lac Estion, et combien d'autres) à la barre. Ils nous présentent un rock aux accents 90s, au croisement du brit-pop, du punk et du grunge.

Pop / Rock

Harvee est un groupe de Valleyfield. Leur musique est un mélange de rock, de cuivres et de  synthé  proposant un style des années 70 et 80.

Indie / Rock / Surf

Apple Blue se la joue rétro-indie depuis le lancement de son premier disque, Less Is More, en mars dernier. Le quatuor a trouvé son chemin entre les influences surf des Beach Boys et Tornadoes et les saveurs d’aujourd’hui, clavier à l’appui. Des titres comme « Tires On » témoignent de la qualité d’Apple Blue et se révèlent être de réels tubes qui justifient que le groupe ait aussi ouvert pour Girl, dans la foulée. À écouter à la plage, comme ils disent, ou dans un salon décoré de palmiers.