VENDREDI 27 MAI 2011
Tapages Nocturnes #4 – Iz & 3 Alley Cats  +Buddy McNeil & The Magic Mirrors  +Dj Ricky Roll

Le musée du Rock’N'Roll présente:

Le Musée a pour mission de construire et de constituer le patrimoine du Rock’n’roll québécois par la collecte, la préservation et l’étude des artefacts, des documents d’archives, des documents audiovisuels et de la culture immatérielle le composant.  Véritable acteur culturel et social, le Musée contribue à l’interprétation et au développement de la culture musicale québécoise en étant le siège d’un laboratoire actif pour les professionnels du milieu, les mélomanes et les chercheurs.

Iz & 3 Alley Cats

Artiste québécois connu sur la scène rockabilly canadienne, Iz a récemment offert des prestations aux États-Unis et au Mexique. Bientôt, ce sera au tour des habitants de Londres d’apprécier la musique endiablée de ce talentueux pianiste-interprète.

Mutant mi-marin, mi-cowboy issu de l'accouplement féroce du passé et du présent - lointain cousin des jeunes et fougueux Yardbirds, Stones, des psychédéliques Flamin' Groovies, Flying Burrito Brothers et des contemporains Heavy Trash - le groupe dans les veines duquel coule la pop adolescente des fifties et des rythmes dépravés des sixties se présente sur scène tel qu'il est : sans prétention de révolutionner le genre; prêt à tout donner pour voir dans la lorgnette de son capitaine et les yeux de ses maîtresses la nuit céder place à l'aube.

Renown for their colorful performance, the Buddy McNeil and the Magic Mirrors`are a happy mix of 60s rock'n'roll garage, 50s high school pop dance, country and South-West cotton blues... Wam Bam!