JEUDI 19 MAI 2011
Passwords  +technical kidman  +Dj Marilyne

Turbo production présente:

Melodramatic Popular Song / Shoegaze / Visual

"Avec un indie rock éclaté, doublé d’un folk assumé, Passwords envahit les ondes et propose un premier album homonyme. Forgé autour d’Emmanuel Éthier et de Thomas L’Allier, le groupe a pris son temps pour nous présenter son premier album enregistré… en 2009!" - BangBang

Avec Technical Kidman (notez le jeu de mots !), groupe montréalais formé en 2009, c’est la musique qui parle. Une musique que le band qualifie volontairement de pop. Mais ne vous méprenez pas ! Car c’est une pop d’un genre nouveau que Technical Kidman nous sert, une pop où les paroles légères et répétitives ont laissé la place à des rythmes abrasifs, presque animaux. Un son caractéristique où les rythmes de batterie effrénés alternent avec des nappes de guitares planantes, un son qui joue en permanence avec les nuances et toujours porté par cette voix qui résonne dans l’air comme un écho incessant.

Technical Kidman is interested in alternate realities, altered states and alternative music. We trying to make something real, we are still looking for a gateway.