VENDREDI 22 AVRIL 2011
Tapages Nocturnes #3 – Sunny Duval  +Les Revenants  +Dj Izi Laterreur

Le musée du Rock’N'Roll présente:

Le Musée a pour mission de construire et de constituer le patrimoine du Rock’n’roll québécois par la collecte, la préservation et l’étude des artefacts, des documents d’archives, des documents audiovisuels et de la culture immatérielle le composant.  Véritable acteur culturel et social, le Musée contribue à l’interprétation et au développement de la culture musicale québécoise en étant le siège d’un laboratoire actif pour les professionnels du milieu, les mélomanes et les chercheurs.

Rock'n'Roll / Country / Doo Wop

Le chanteur/multi-instrumentiste/auteur Sunny Duval chante au Divan Orange les pièces de son plus récent album "Sein noir sein blanc" (Album Rock'n'Roll de l'année, GAMIQ 2010), accompagné de son bien-aimé orchestre Les Cuisses Noires. Sur scène, 10 musiciens et danseuses, et des rythmes rock'n'roll, country, doo wop et charleston!

Perdus quelque part entre le western spaghetti et les Nuggets psychédéliques, entre Bo Diddley et pédales de fuzz, entrechambres d’écho et country des Appalaches... Les Revenants sont les fils bâtards des musiques de la terre d’Amérique, marqués par la sainte mélancolie du quêteux, lunatiques comme l’enfant fleur, désobéissants dans le garage et solennels comme l’homme sans nom.