MARDI 17 AOÛT 2010
Transport  +Recepteurz  + bad weather

Live Electronics / IDM / Experimental

Dans un cockpit d'astronef russe, deux foetus épileptiques furent attaqués par des micro-ondes extraterrestres. Recueillis ensuite par Albator, ils apprirent l'art des termites et la mélodie des lasers. En naviguant vers la Terre, ils s'allièrent à un cyborg plutonien aux capacités synesthésiques si fortes qu'elles peuvent générer de petites galaxies éphémères. Depuis le crash fabuleux de son vaisseau, l'équipage erre à Montréal au rythme déjanté des engrenages rouillés.

Other / Down-tempo / Hip Hop

Thérapeutique et rafraîchissant, Bad Weather flirte avec des mélodies qui suivent les lignes d'une histoire chaotique tout en dessinant un paysage sans soucis...

Transport, c'est le projet d'un seul homme. Ami de toutes les machines, il opère. Il appuie sur plusieurs touches et espère avoir le temps de gesticuler entre chaque commande. Transport c'est aussi le phantasme irrésolu du pure analogue. C'est donc un hybride entre moyen actuel et sonorité old school. Plus jeunes, il fait ses classes en écoutant les bandes sonores de jeux vidéo 8-bit ainsi qu'un mixtape des groupes rock année 90 subtilisé à un ami. Le Grunge n'étant plus à la mode, il opte aujourd'hui pour l'électro et espère tout détruire avec son Bitcrush de qualité moindre.