DIMANCHE 4 JUILLET 2010
Les Frères du Son présentent : LES SOIRÉES SACRÉES #4

Les Frères Du Son Présentent:

Les Frères du Son en partenariat avec Le Divan Orange, vous invitent au volet LES SOIRÉES SACRÉES. Venez voir le 04 Juillet prochain au Divan Orange, la prestation de Pax Kingz ainsi que celle de KenLo Craqnuques.

C’EST UN RENDEZ-VOUS !

« Bass in yo face, London! »  Ces mots de Flavor Flav se inscris dans la tête de Millimetrik et Maxime Robin, de Québec, qui forment ensemble Pax King. Leur musique est un mélange de hip hop, d'électro instrumentale, et d'un son dubstep très britannique. On pense à Kode9, à Benga ou à d'autres géants du dubstep anglais mais aussi aux américains Flying Lotus ou Nosaj Thing. Pleins de basses fréquences donc. - Bande À Part

Hip Hop / Visual / Acousmatic / Tape music KenLo Craqnuques dit le Narrateur, alias "Blackman Sangrouge d'Amérique du Noir", de son vrai nom Akena Lohamba Okoko, est originaire de la ville de Québec. Ayant de la famille aux États-Unis (à Washington et au Texas), il passe ses étés dans la culture américaine et c'est là qu'il découvre le hip hop. Il se met donc à rapper en anglais avant de découvrir Iam et le reste de la scène française et de changer pour la langue de Molière.