DIMANCHE 16 MAI 2010
Les Frères du Son présentent : LES SOIRÉES SACRÉES #2

Les Frères Du Son Présentent:

Les Frères du Son en partenariat avec Le Divan Orange, vous invitent au volet LES SOIRÉES SACRÉES. Venez voir le 16 mai prochain à 20h00 au Divan Orange, la prestation de la formation HÉLIODROME ainsi que celle de la formation SHARCÜT.

Les billets seront en vente le soir même au Divan Orange au coût de 8$ et une quantité limitée (50 billets) est en prévente au coût de 5$ via le site

http://www.lesfreresduson.com
http://www.myspace.com/heliodrome
http://www.myspace.com/sharcut
C’EST UN RENDEZ-VOUS !

Les musiciens d’Héliodrome produisent une musique fascinante, où la poésie et l’improvisation plantent leurs racines dans le terreau fertile de l’inconscient. Lorsqu’elle s’élève, cette musique indescriptible, qui échappe au formatage, tend vers le plus lumineux. Mais le centre de la terre possède les mêmes caractéristiques que le soleil. Errant dans sa course folle dans l’entremonde, le coureur s’est fendu les pieds sur le fil invisible qui traverse les volcans; autant de rêves qui permettent le passage de l’inconscient dans le langage. Du haut de son autel sacrificiel, l’homme à la tête de lion défie le regard de son père et s’apprête à commettre l’irréparable afin de vivre sous sa propre loi.

Rock / Experimental / Ambient

SHARCÜT est un trio rock-instrumental-Abrasif-Ambiant composé de Daniel Bédard à la batterie, François Lessard à la basse et Daniel Baillargeon à la guitare.