DIMANCHE 2 MAI 2010
Lac Estion  +Ralf Wiggum

Memoz présente:

Après avoir lancé le EP Et maintenant? en juin 2013, qui introduisait Pierre Alexandre au micro principal, Lac Estion récidive cet automne avec Sans lendemains, autre EP qui réunit les membres originales de Lac Estion, dont Simon Kingsbury à la voix. Ces 2 EPs formeront le diptyque final de Lac Estion, son chant du cygne. Le premier est sombre, brumeux, lo-fi, le second est quelque chose comme une synthèse du son Lac Estion, s'il en est un, mélange de pop, rock, alternatif, existentialisme, prog, avec en prime un extra de lumière et d'espoir.

Grunge / Indie / Post punk

Chaos contrôlé. Riffs de guitares. Rythmes tapageurs. Bruits harmonieux. Mélodies catchys. Énergie communicative. Délires structurés

Ainsi, après une dizaine de spectacles, dont la moitié avec son demi-frère Lac Estion, le groupe est entré en studio en juin 2010, avec Pierre-Phillipe 'Pilou' Coté (Elektrik Bones, Lac Estion, et combien d'autres) à la barre. Ils nous présentent un rock aux accents 90s, au croisement du brit-pop, du punk et du grunge.