VENDREDI 26 MARS 2010
Recepteurz  +Pom Pom War  +Elektro-boy

Récepteurz – 22h30

Pom Pom War – 23h30

Elektro-boy – 00h30

Les Showcases MEG Repérages ou le MEG à l’année

Le Festival MEG Montréal s’étend maintenant d’un bout à l’autre de votre calendrier culturel annuel.

Les Showcases MEG Repérages sont des nouvelles soirées d’auditions organisées une fois par mois au Divan Orange. À chaque soirée, trois groupes auront la chance de se faire valoir devant public et de courir la chance de se trouver une place dans la programmation des MEG Showcases, qui auront lieu pendant la 12e édition du festival MEG Montréal du 29 juillet au 1er août 2010.

Faire partie des MEG Showcases, c’est l’opportunité de jouer devant plusieurs professionnels du spectacle venant de partout à travers le monde. C’est aussi une bonne chance d’obtenir l’attention des médias montréalais et de l’industrie musicale d’ici.

Envoyez vos demandes au showcase@megmontreal.com

http://megmontreal.com

Devenez amis du MEG sur Facebook!

http://facebook.com/megmontreal.com

Live Electronics / IDM / Experimental

Dans un cockpit d'astronef russe, deux foetus épileptiques furent attaqués par des micro-ondes extraterrestres. Recueillis ensuite par Albator, ils apprirent l'art des termites et la mélodie des lasers. En naviguant vers la Terre, ils s'allièrent à un cyborg plutonien aux capacités synesthésiques si fortes qu'elles peuvent générer de petites galaxies éphémères. Depuis le crash fabuleux de son vaisseau, l'équipage erre à Montréal au rythme déjanté des engrenages rouillés.

Pom Pom War

Trash / New Wave / Garage

Projet né en 2007 des cendres des groupes Hightops et Dusti, le groupe frappe sauvagement la scène locale indépendante montréalaise depuis sa formation avec ses rythmiques riches et percutantes, ses riffs enivrants et son énergie salissante!

Après avoir donné plusieurs spectacles dans la métropole et créé une hype considérable, le groupe est aujourd'hui considéré comme étant l'un de ceux émergents à surveiller de près. C'est en live que POM POM WAR prend toute sa dimension avec ses performances complètement éclatées où se mélangent divers styles musicaux et où le son est avant tout au service des sensations. Le résultat final est unique en son genre et que ce soit sur album ou en spectacle, l'auditeur vacille dans un véritable tourbillon sonore! Si, tout comme eux, vous encouragez les frappes à l’aide de lapins tueurs et de robots kamikazes, prenez les armes avec POM POM WAR ! (patwhite.com)

Electro / New Wave / Pop Punk