VENDREDI 19 MARS 2010
Buddy McNeil  + The Sound Of Sea Animals  +Les Revenants  +Dj’s

Lancement des Disques Pluton

Mutant mi-marin, mi-cowboy issu de l'accouplement féroce du passé et du présent - lointain cousin des jeunes et fougueux Yardbirds, Stones, des psychédéliques Flamin' Groovies, Flying Burrito Brothers et des contemporains Heavy Trash - le groupe dans les veines duquel coule la pop adolescente des fifties et des rythmes dépravés des sixties se présente sur scène tel qu'il est : sans prétention de révolutionner le genre; prêt à tout donner pour voir dans la lorgnette de son capitaine et les yeux de ses maîtresses la nuit céder place à l'aube.

Renown for their colorful performance, the Buddy McNeil and the Magic Mirrors`are a happy mix of 60s rock'n'roll garage, 50s high school pop dance, country and South-West cotton blues... Wam Bam!

The Sound Of Sea Animals

Indie

Perdus quelque part entre le western spaghetti et les Nuggets psychédéliques, entre Bo Diddley et pédales de fuzz, entrechambres d’écho et country des Appalaches... Les Revenants sont les fils bâtards des musiques de la terre d’Amérique, marqués par la sainte mélancolie du quêteux, lunatiques comme l’enfant fleur, désobéissants dans le garage et solennels comme l’homme sans nom.